Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert ce jour , une plus installation de combustible de essence près de dans la capitale économique. Cette initiative, coûtant un certain budget https://marcmpsf172055.blogdun.com/42194034/le-cameroun-inaugure-son-plus-installation-de-combustible-de-bois-d-energie